Le C.I.O.

Le CIO est un service public et gratuit de l’Éducation Nationale, pour le conseil et l’accompagnement en orientation.
L’accueil est assuré toute l’année, y compris pendant les congés scolaires, dans un espace documentaire adapté pour une consultation en autonomie et anonyme.
Impartialité, neutralité et confidentialité sont les garanties du respect des usagers.

Madame Ricaud, psychologue de l’éducation nationale est présente au collège le jeudi toute la journée.
Les élèves peuvent se rendre au secrétariat du collège pour prendre rendez-vous.
Elle assure des permanences au CIO de Redon un lundi sur deux et le vendredi matin pendant les périodes scolaires. Madame Ricaud assure également des permanences au CIO de Redon pendant les vacances scolaires.

Pour contacter le CIO de Redon : 02.99.71.15.10